Jusqu'au 20 septembre, aux horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville, découvrez les travaux réalisés par les habitants du quartier de la Mouchonnière (et d'autres quartiers),  au cours d'ateliers hebdomadaires en arts plastique, bricolage ou couture...

Roselyne, Marie, Pascal... accompagnés par Ludovic Frémaut, directeur du service municipal Politique de la Ville, ont installé avec soin, dessins, mobilier, toiles, tapisseries, scultpures ... pour l'exposition " La Mouchonnière, un espace de création". Toutres les productions des ateliers  ne sont pas exposées, trop nombreuses ou difficilement transportables comme par exemple : la fresque mosaïque du jardin "Le Riez". Vous les découvrez plutôt en déambulant dans le quartier coloré de "la Mouchonnière", du côté du lycée ou du jardin partagé. L'ensemble des ateliers ne sont représéentés (théâtre, percussions urbaines...), ils se déroulent en commun avec l'EPSM ou le foyer "l'Arbre de Guise"... Notez d'ailleurs déjà le rendez-vous du lundi 7 octobre : un défilé original, haut en couleurs et en surprises, par des habitants et résidents de l'Arbre de Guise (à 18 heures, salle Ronny-Coutteure, espace communal Mouchonnière).

Renseignements au 03.20.32.28.28