Résidence Sacleux : du jardinage, de la chanson... et une bouteille isotherme pour ces messieurs

Alors que les travaux de réhabilitation vont bon train à la Résidence Autonomie Sacleux, les animations se multiplient à l'aproche de l'été pour le plus grand plaisir des retraités autonomes qui habitent cette Résidence gérée par le CCAS de la Ville, dirigée par Malika Benmouffok sous l'égide de Marie-Chantal Rachez, Adjointe à l'Action Sociale et à l'Intergénérationnel, et de Roger Mille, Conseiller délégué aux Séniors.

Jardinage

Sacleux potager

Le mois de juin a été particulièrement animé. Tout d'abord une nouvelle activité jardinage a été instaurée dans le jardin de la Résidence grâce à des tables potagères achetées tout récemment et qui permettront de voir pousser et de récolter des plantes aromatiques sans devoir se baisser vers le sol.

Une bouteille isotherme pour ces messieurs

Sacleux fête pères

Le vendredi midi au restaurant, c'était la Fête des Pères et le cadeau donné à ces messieurs par le Maire, François-Xavier Cadart, et Roger Mille. Un cadeau qui tombait à point nommé en ce jour de canicule : une bouteille isotherme, qui sera aussi utile en été qu'en hiver !

Aznavour en vrai… ou presque

Sacleux Aznavour

Un grand spectacle de chanson française a clos semaine : le tour de chant de Francis Welna venu servir sur un plateau le répertoire de Charles Aznavour !

La chorale des résidents a fait un tabac

Sacleux chorale

Enfin, le 23 juin, la chorale des résidents, dirigée par Stéphane, de l’association « Les Improvisibles » a montré toute l’étendue de son talent dans le jardin de la Résidence en interprétant les grands standards de la chanson française.

L'équipe de la Résidence Sacleux fourmille encore de mille autres idées pour donner le sourire aux retraités seclinois pendant tout l’été et au-delà !