Ce mercredi 18 mai, dans le cadre de la Fête de la Nature, une balade intitulée "La vie rêvée des arbres" sera animée par Sophie Chiche, guide-conférencière. Rendez-vous à 14h, parvis de l'Hôtel de Ville. Balade tout public d'une durée d'environ une heure et demie.

canal

Au programme de cette balade, l'histoire de Seclin vous sera contée au gré de la découverte des arbres qui peuplent notre belle cité. La balade débutera par la drève de l'hôpital autour de laquelle s'élèvent de majestueux tilleuls. La promenade se poursuivra par l'avenue des Marronniers. Puis elle se poursuivra par le canal de Seclin et l'évocation de ses platanes qui datent du milieu du 19ème siècle. La balade se terminera au parc des Époux-Rosenberg où vous pourrez découvrir plusieurs arbres centenaires. Accès gratuit.

Balade "La vie rêvée des arbres" proposée par la Ville de Seclin. Rendez-vous à 14h, parvis de l'Hôtel de Ville. Gratuit pour tout public. Durée : environ une heure et demie.