Les poussines de la Gym Saint-Piat mises à l’honneur

Elles ont entre 6 et 9 ans, sont Poussines, et n’ont pas pu participer à l’une des compétitions de cette année. « De ce fait, nous avons voulu les mettre à l’honneur ce samedi 14 mai et montrer aux parents leur très belle progression lors d’une compétition interne », explique Nicole Dupré, au côté de Juliette Duvivier et Nina Dehaies, qui entraînent les petites gymnastes toute l’année dans la salle qui se trouve dans la halle de sports Jesse-Owens. C’était l’occasion aussi de présenter officiellement le nouveau Président, Philippe Thevel, qui travaille désormais au côté de Françoise Carlier et des autres membres du bureau, tous très actifs.

Gym St Piat 1

Gym St Piat 2

En lever de rideau, les Jeunesses (10-14 ans) ont réalisé une superbe prestation aux barres asymétriques, au sol, et à la poutre. Ensuite place aux petites… qui ont déjà tout de grandes gymnastes, comme ont pu l'apprécier le Maire, François-Xavier Cadart et son Adjointe au Sport, Cécile Gabrel !