Les Services Techniques participent aux « Bouchons d’Amour »

Solidarité et civisme. Les agents des Services Techniques de la Ville participent à une très bonne action au côté des habitants de Seclin. Les habitants collectent des bouchons en plastique (bouteilles, flacons et même pots de Nutella sans l’opercule), les apportent à l’Hôtel de Ville, puis les agents transportent les gros sacs à l’association « Les Bouchons d’Amour » de Provin.

Bouchons amour 2

Un énorme chargement est parti des Ateliers Municipaux de Seclin le 5 mai pour atterrir entre de très bonnes mains : celles des bénévoles des « Bouchons d’Amour » de Provin. Les bouchons partiront ensuite vers une entreprise de recyclage, et l’argent versé par cette entreprise servira à équiper les personnes en situation de handicap : aménagement du véhicule, du logement, fauteuil roulant… Bravo à l’association « Les Bouchons d’Amour » de Provin, bravo aux agents des Services Techniques, et bravo aux Seclinois !