Le Football Club de Seclin organise son tout premier tournoi féminin ce samedi 16 avril 2022. Une toute première édition au stade Henri-Jooris. Sur les terrains, pas moins de 46 équipes féminines soit près 500 jeunes footballeuses âgées de 7 à 15 ans. Les matches auront lieu de 9h à 18h30. A l'affiche, entre autres, les grandes équipes de la région comme le LOSC, le RC Lens, Valenciennes, Dunkerque, Amiens et des équipes de la région parisienne. Venez soutenir toutes les équipes dont les trois engagées par le Football Club de Seclin !

foot féminin

C'est un rendez-vous exceptionnel à plus d'un titre qui va se dérouler ce samedi 16 avril au stade Henri-Jooris. A l'initiative de Sébastien Timmerman, toute l'équipe dirigeante et les bénévoles du Football Club de Seclin se sont mobilisés pour la réussite de ce bel événement. Les grands clubs de la région seront présents : le LOSC, le RC Lens, Valenciennes, Dunkerque et Amiens ainsi que des équipes de la région parisienne. Au total 46 équipes, soit près de 500 jeunes footballeuses des catégories U8-U9, U10-U11-U12 et U14-U15-U16. Une toute première depuis la création du Football Club de Seclin.  Ce sera, selon le club, l'un des plus grands tournois de football féminin de la région en 2022.

Le matin : matches de groupe. L'après-midi : matches de classement.

foot féminin action

Trois équipes du FC Seclin seront en lice. Elles sont coachées par Sébastien Timmerman et Kevin Vanackere. Les jeunes seclinoises ont pu parfaire leur préparation en assistant au Stage de Pâques organisé du 11 au 15 avril par le Football Club de Seclin (nos photos dans cette page).

Restauration et buvette sur place.

Venez encourager les équipes féminines ce samedi 16 avril !

Premier Tournoi de Football Féminin. Organisé par le Football Club de Seclin. Samedi 16 avril de 9h à 18h30. Entrée gratuite. Parking public rue Marx-Dormoy, près du château Guillemaud, parc des Epoux-Rosenberg. Arrêté municipal interdisant le stationnement côté numéros impairs de la rue des Martyrs de la Résistance, du parc de la Ramie au stade Henri-Jooris.