« Marchand Frères » ouvre ses portes ce samedi 9 avril face à la Collégiale

C’est un grand jour pour le commerce de Seclin : le magasin de vêtements masculins haut de gamme « Marchand Frères » va ouvrir ses portes ce samedi 9 avril dès 10h, au 1 boulevard Hentgès. Une vraie renaissance…

En effet, pendant toute sa carrière, le regretté Patrick Delahaye – « Patric Boutique » - a habillé les hommes chic dans l’une des plus belles vitrines de Seclin, juste en face de la Collégiale.

Suite à sa disparition, la famille de Patrick et la Ville se sont mobilisées pour trouver un avenir à cette vitrine, par fidélité pour tout ce qu’avait bâti Patrick mais aussi pour le dynamisme du commerce seclinois.

« Patric Boutique » renaît avec « Marchand Frères »

Marchand Frères 2

Rémi Husson, de chez « Marchand Frères » à Carvin, relève le défi avec brio aujourd’hui en implantant une seconde boutique à Seclin, dans la même gamme de vêtements (chemises Olymp, pantalons Meyer, polos Eden Park…) et la même qualité de conseils personnalisés.

Après des travaux de rafraîchissement et de peinture, tout est prêt pour l’ouverture dès ce samedi. Avec Myriam Lecocq, qui sera responsable de « Marchand Frères » Seclin, les commerçants désormais seclinois attendent les anciens et les nouveaux clients avec impatience !

« Marchand Frères » 1, boulevard Hentgès. Ouverture samedi 9 avril de 10h à 12h et de 14h à 19h. Puis du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Facebook : « Marchand Frères ».