Union Musicale concert de printemps 2

Union Musicale : premier concert depuis mai 2019 !

C'est à un véritable feu d'artifices de notes de musique qu'à assisté une centaine de spectateurs, heureux et impatients, samedi 19 mars, à l'occasion du concert de printemps de l'Union Musicale. Un moment unique car le dernier concert avait eu lieu en mai 2019 en raison de la longue pandémie !
Autant dire que les retrouvailles étaient très attendues,par le public comme par les musiciens, comme ont pu en témoigner la jeune Présidente de cette harmonie bicentenaire, Séverine Dumont, qui avait envoyé une vidéo du fait de son déplacement professionnel, et Stephan Daelman, le chef d'orchestre, en présence du Maire, François-Xavier Cadart, de plusieurs autres élus, de la Maire d'Emmerin, Danièle Ponchaux, et de Gaston Leclere, infatigable Président honoraire.
Pour ce concert de printemps, signe de renouveau pour la musique comme pour la nature, l'Union Musicale avait invité l'Orchestre d'Harmonie Nouvelle Concorde d'Emmerin que dirige également Stephan Daelman.
Les apprentis de l'Union Musicale ont aussi pu goûter aux plaisirs de la scène.
De la bonne musique, des rythmes entraînants, des sourires... Y'avait de la joie salle Coutteure à la veille du printemps !
Suivez l'actualité de l'Union Musicale de Seclin sur sa page Facebook : Union Musicale de Seclin.

Union Musicale concert de printemps 3