Ce jeudi 13 janvier un mouvement de grève national est prévu et impactera fortement l'accueil de vos enfants au sein des écoles maternelles et élémentaires de la commune.

Au sein des écoles concernées par ce mouvement, un Service Minimum d'Accueil sera mis en place par la municipalité.

Les écoles suivantes sont concernées :

-Ecole Langevin

-Ecole Duclos

-Ecole Dutoit

-Ecole Louise Michel Marie Curie

Ainsi, pour les classes dont l'enseignant s'est déclaré gréviste, le personnel municipal accueillera les enfants, dont les parents n'ont pas d'autre solution de garde, à partir de 8h30 et ceci jusqu’à 16h30. Un dispositif exceptionnel sera mis en place pour proposer un service de restauration avec la réservation du repas à l'arrivée de l'enfant. Le service de ramassage en bus est maintenu. En revanche, le service de garderie matin et soir ne sera pas proposé sauf sur les écoles où des classes fonctionnent "normalement".

Une question ? N'hésitez pas à la poser auprès du service des affaires scolaires par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous tenterons d'y répondre dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Le service Affaires Scolaires

Pôle Parcours Educatif