Après une expérience de 20 ans dans la direction de différentes structures de la petite enfance, Christelle Lorgnier, éducatrice de jeunes enfants de profession, a lancé il y a 4 ans ses deux micro-crèches « BB TROTT ». Elle a trouvé l’endroit idéal dans la Zone Industrielle, aux abords immédiats de la route de Lille, au croisement des grands axes faciles à emprunter pour des parents actifs et souvent pressés.

baby trott

Des parents pressés, mais qui veulent le meilleur des apprentissages pour leurs petits de 2 mois et demi à 4 ans. « Chaque micro-crèche peut accueillir 10 bébés, et bientôt 12 + 2 selon la nouvelle réglementation en préparation. Je m’adapte à tous les plannings et contraintes des parents (y compris les personnels médicaux). BB TROTT est vraiment ouvert à tous les publics, qu’ils travaillent dans la Zone Industrielle ou non », insiste Christelle Lorgnier, à la tête d’une équipe comprenant des animateurs petite enfance, des auxiliaires de puériculture (dont un contrat d’apprentissage), et elle-même, éducatrice de jeunes enfants. Son credo, c’est « écouter, accueillir, centrer mon travail sur la famille, et rassurer les parents dans leur parentalité. »

« BB TROTT » 2 et 17, rue de Luyot. Zone Industrielle A. Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h30. 06.33.65.79.90. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.