De très nombreuses animations sont d’ores et déjà proposées par la Ville et ses partenaires au profit du Téléthon, et ce jusqu’à fin décembre. Ecoles, institutions, associations… La mobilisation, dont le grand temps fort se déroulera les 3 et 4 décembre salle Ronny-Coutteure (nous vous en reparlerons), est déjà visible sur le marché du lundi matin.

Téléthon_Immaculée_Conception_fin_Nov_2021_1.jpg

Lundi 22 et lundi 29 novembre de 9h à 12h place Stalingrad, les parents d’élèves du groupe scolaire Immaculée Conception tiennent un stand prêté par la Ville en entrée de marché quand on arrive de la boulangerie. Urne de dons pour accélérer la recherche contre les maladies rares, tombola, vente de crêpes, de gâteaux, de tiramisu, et vente de soupe solidaire ! Retrouvez Philippe Vandewoestyne, Sarah Biseur, Magalie Dubus, Alexandra Gibon, ainsi que d’autres parents impliqués et des élèves du collège ce lundi 29 novembre !

Lundi 6 décembre, même heure même lieu, ce sont les « Amis des Géants » et sa présidente, Lucie Dumont, qui reprennent le flambeau au marché. Achetez des chocolats de Noël et faites une bonne action !

Retrouvez toutes les activités et dates liées au Téléthon 2021 à Seclin dans la page dédiée (mise à jour régulierement. N'hésitez pas à nous communiquer vos actions).