Ambiance Halloween pour la première semaine des Accueils de Loisirs de la Ville de Seclin. Pas moins de 402 enfants, de la grande section à la 6ème se sont fait peur à en mourir de rire.

ALSH_novembre_03.jpg

Cinq lieux, cinq thèmes, mais une même ambiance conviviale et souriante pour les Accueils de Loisirs de la Commune de Seclin en ce mois d'octobre 2021. 402 enfants se sont retrouvés pour profiter de vacances biens méritées dans des lieux que n'aurait pas renié "Oogie Boogie", le croque-mitaine.

Les maternelles ont rêvé "Mille et une nuits" et les couleurs de "L'Automne" dans les écoles Duclos et Louis-Michel Marie-Curie. Les CP/CE1 ont créé leur "Club de vacances" à Langevin qui n’avait rien d’un « Crystal Lake ». Les CE2/CM1/CM2/6ème ont transformé Jules-Verne en paradis de l'horreur sur le thème "Halloween".

ALSH_novembre_00.jpg

Bref, nos "Si gentils petits... monstres" ont pu s'amuser, partager, profiter de sorties et, pour le dernier jour de cette première semaine, une boom pour les uns avec "Gremlins" et autres "Bluck", ou encore un grand spectacle digne du clip "Thriller" de Mickael Jackson pour les autres.

Des activités découvertes et appréciées par trois élues, vendredi 29 octobre. Une délégation présidée par Amandine Masset, Adjointe Déléguée aux Parcours Educatifs, l’élue était accompagnée par Francine Frère, Conseillère Déléguée à la jeunesse, Rachel Pellizzari, conseillère municipale ainsi que des coordinatrices de cette période automnale. « Quand je vois les sourires des enfants, confirme Amandine Masset, on ne peut que féliciter toutes les équipes pour réussir, chaque jour, à les faire rêver ».