« Seclin ma ville », la nouvelle formule de votre magazine seclinois impulsée par l’équipe municipale.

C’est désormais un mensuel de vingt pages distribué dans toutes les boites aux lettres, chez vos commerçants, ainsi qu'au format numérique.

Seclin ma ville a été imaginé comme un vrai journal d’information pour permettre à tous de mieux comprendre les enjeux de notre commune. C’est une nouvelle dynamique, riche de rencontres que nous vous proposons de découvrir chaque mois.

"Outre l’ensemble des informations utiles, les annonces des manifestations futures, des rubriques pédagogiques, ce nouveau magazine donne la parole à celles et ceux qui s’investissent, inventent, innovent pour faire rayonner notre ville dans tous les domaines" souligne l'adjoint en charge du Rayonnement, à l'Inclusion dans les manifestations et à la Communication, Emmanuel Goulliart.

L'équipe du Service Communication est à votre disposition pour vos idées, vos dates, vos rendez-vous au 03.20.62.91.11.
Vous n'avez pas reçu le journal municipal "Seclin ma Ville" dans votre boîte aux lettres ? Vous souhaitez le distribuer via votre commerce ? Contactez nous via l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.