Ville de Seclin
Accessibilité
Nous contacter

Rodéos : alerte au préfet et aménagement du parking Dormoy

Déconfinement, beau temps… et délinquance à moteur ! Ces derniers jours, les Seclinois, comme la plupart des Métropolitains, ont été victimes du bruit et du danger provoqués par des délinquants en deux ou quatre roues. Dans la Zone Industrielle près de Lorival, Zone Unexpo, dans le Parc de la Ramie, chemin des Postes, sur le parking de la rue Marx-Dormoy...

Alerte au préfet et aménagement du parking Dormoy…

Trop c’est trop ! Le maire, Bernard Debreu, a demandé de suite aux Services Techniques de la Ville d’aménager le parking de la rue Dormoy avec des blocs béton, en attendant de pouvoir finaliser le projet complet (éclairage renforcé, chicanes…).

Par ailleurs, le maire a écrit au préfet pour obtenir des renforts de police nationale, afin de dissuader ces fous du volant ou du guidon. Enfin, grâce aux appels au « 17 Police Secours » de la part des citoyens et grâce à une surveillance accrue le week-end dernier, des images vidéo ont pu être réalisées, et des plaques d’immatriculation relevées. La Police Nationale mène l’enquête, en coopération étroite avec la Police Municipale.

Si vous êtes témoin d’un rodéo, n’hésitez pas à le signaler au 17 le soir et le week-end, ou au 06.85.91.38.58 la journée en semaine.

Ville de Seclin
Hôtel de Ville
89 rue Roger Bouvry
59113 Seclin
Localiser


Tel: 03.20.62.91.11
Fax: 03.20.62.91.48
Nous écrire
Ouvert du Lundi au Vendredi :
8h-30 à 12h
13h30 à 17h

Le samedi de :
8h30 à 12h
Nos partenaires
Office de Tourisme de Seclin et Environs Groupe Hospitalier Seclin La MEL Lille
© 2020 - www.ville-seclin.fr - Ville de Seclin