Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Une plateforme téléphonique pour les locataires de LMH

Une plateforme téléphonique pour les locataires de LMH


Lille Métropole Habitat a réorganisé son Centre Relation Clients en mettant en place une plateforme téléphonique pour les locataires, les personnes à la recherche d’un logement locatif et pour les potentiels acquéreurs.

Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, les locataires de LMH peuvent donc téléphoner au 0811.04.44.04 (coût d’un appel local). Ce numéro unique remplace les standards des agences et antennes de LMH.

En-dehors de ces horaires, entre 18 h et 8 h le lendemain matin, ainsi que les week-ends et jours fériés - mais uniquement en cas d’urgence technique - les locataires peuvent composer le 09.70.24.11.26 (coût d’un appel local).

Une adresse mail est également en service : clients@lmh.fr