Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Un rappeur seclinois fait le "buzz" sur Internet

Un rappeur seclinois fait le "buzz" sur Internet


Le nom de Samir Dupré vous dit très certainement quelque chose. Ce jeune seclinois est connu comme un rappeur aux multiples talents. Nom de scène, FatSam.

L’année dernière, par exemple, il avait enflammé de bien belle manière la soirée du Festi’Jeunes. Un rendez-vous organisé par le Service Enfance Jeunesse de la Ville.

En ce début d’année 2015, l’artiste vient de mettre en ligne un clip vidéo qui fait le "buzz" sur Internet. Vous pouvez d’ailleurs le découvrir ci-dessous.

Samir Dupré est en formation "plomberie, installation sanitaire et thermique" : il a eu l’idée d’écrire une chanson, et de tourner un clip avec ses collègues. Une vraie production musicale de "pro" dédiée à son futur métier.

En quelques jours, deux maisons de disques viennent de le contacter. Même sa recherche d’emploi dans son secteur d’activité s’est accélérée en prenant une belle tournure. "Je cherche un employeur, j’ai donc rajouté le clip à mon CV. Plusieurs patrons ont adoré mon idée", s’étonne même Fatsam.

Bref, si vous entendez un jour sous votre chaudière un plombier rapper, avec un peu de chance, ce sera FatSam à la clé à molette.