Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > UNRPA : une belote avant l’assemblée générale

UNRPA : une belote avant l’assemblée générale


Les bénévoles de l’Union des Retraités et Personnes Agées de Seclin ont organisé un concours de belote, samedi 24 février, salle Dédulle à Burgault.

JPEG - 847.8 ko
UNRPA : des bénévoles au service de tous les retraités. Pour défendre leurs droits, et pour proposer des animations, comme ici, lors de la belote du 24 février, avec le maire, Bernard Debreu

Gustave Jayet, le président, Patrick Hoest, et toute l’équipe des bénévoles de l’UNRPA, ont ainsi accueilli 32 joueurs… qui ont été ravis de passer une bonne soirée, et de rentrer avec un beau lot ! Le maire, Bernard Debreu, est venu saluer cette heureuse initiative. Les retraités de l’UNRPA ne risquent pas de s’ennuyer en cette fin d’hiver / début du printemps 2018 ! En effet, l’UNRPA propose de nombreux rendez-vous conviviaux ces prochaines semaines, à commencer par l’assemblée générale qui se déroulera ce samedi 3 mars à 15 h à la salle des fêtes, rue Jean-Jaurès. Une occasion en or, si vous êtes retraité, de rejoindre les plus de 500 membres de cette association incontournable de Seclin !

JPEG - 1 Mo
Ambiance sympathique et conviviale !

Contact : Gustave Jayet au 03.20.90.16.64.