Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Trésorerie : des vœux et des adieux

Trésorerie : des vœux et des adieux


JPEG - 138.3 ko
Les voeux de la Ville à la Trésorerie étaient teintés d’émotion cette année : Martine Waymel, entourée de Bernard Debreu, le maire, et de Jean-Rémy Vandevoorde, adjoint aux Finances, a en effet annoncé son départ à la retraite

Comme chaque année, le maire de Seclin, Bernard Debreu, et les services de la Ville en lien avec les agents du Centre des Finances Publiques de Seclin, situé rue des Comtesses, se déplacent à la Trésorerie pour présenter leurs vœux de bonne année.

Jeudi 23 janvier, c’était l’émotion qui présidait à cette rencontre un peu spéciale puisque « après 42 années au service de l’administration des finances publiques, je vais prendre ma retraite au 1er mars », a annoncé la directrice du centre seclinois, Martine Waymel. Entourée de toute son équipe, Martine Waymel a chaleureusement remercié et loué chacun pour ses compétences, son efficacité, et sa bonne volonté « en faveur d’une bonne gestion des deniers publics de la Ville et du Centre Hospitalier de Seclin ».

Deux nouvelles têtes à la Trésorerie

Après le départ de Martine Waymel, c’est Jean-Michel Adamski, en provenance du Centre Hospitalier de Boulogne, qui lui succèdera, secondé par Isabelle Lanoy-Ratel, son adjointe.

Bernard Debreu et Jean-Rémy Vandevoorde, adjoint au maire délégué aux Finances, ont souhaité une bonne retraite à Martine Waymel, et « le maintien des excellentes relations entre la Trésorerie et la Ville, qui permettent une gestion rigoureuse et saine de la Ville », grâce aux précieux conseils des agents du Trésor, et à la compétence des agents qui pilotent les finances de la Ville.