Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Traditionnel spectacle de fin d’année à l’école Paul-Durot sur le thème du vivre (...)

Traditionnel spectacle de fin d’année à l’école Paul-Durot sur le thème du vivre ensemble


A l’occasion du traditionnel concert de Noël de l’école élémentaire Paul-Durot, les 146 enfants de l’établissement ont invité les pensionnaires du foyer L’arbre de Guise. Un moment convivial et souriant sur le thème du "vivre ensemble".

Le "vivre ensemble", un thème important choisi cette année pour le spectacle de Noël de l’école élémentaire Paul-Durot. L’établissement situé dans le quartier de Burgault, qui compte 146 enfants, a invité les résidents du foyer spécialisé L’arbre de Guise à chanter sur le thème des fêtes de fin d’année, la paix et les différences. Les écoliers, leur dumiste Maxime Cadart, les institutrices et instituteurs, accompagnés de parents d’élèves, ont partagé ce moment fort avec les adultes porteurs de déficiences intellectuelles. Une belle rencontre qui s’est conclue par un goûter géant. (Article réalisé par Camille Crouch, élève de 3ème au collège Jean-Demailly)