Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Tout le basket régional UFOLEP à Seclin

Tout le basket régional UFOLEP à Seclin


A l’image de tout le Seclin Basket Club, l’équipe seniors masculins 3 du SBC, a brillé cette saison. A tel point que l’équipe a disputé la finale régionale UFOLEP contre Arques, samedi 21 juin à la salle Paul-Durot. En effet, Seclin étant finaliste, le SBC a relevé pour la première fois le défi d’organiser la totalité des finales régionales UFOLEP sur son terrain, samedi 21 et dimanche 22 juin.

Pari réussi pour le SBC, puisque les joueurs sont venus de Bauvin, Provin, Sequedin, Lambersart, Dainville, Ruitz, Marles-les-Mines, Calais, Arques, Andres, et même Wimereux pour décrocher le titre dans les différentes catégories représentées.

Deux équipes seclinoises étaient en lice : les adultes et les jeunes. Elles n’ont pas gagné, mais la solidarité, le partage, et le respect de l’adversaire étaient bien présents, à l’image des valeurs de l’UFOLEP.

JPEG - 223.5 ko

Seclin en valeur dans toute la région Lors de la réception officielle en présence de Michèle Olivier, présidente régionale de l’UFOLEP, et de François Golabek, secrétaire régional et président du Pas-de-Calais, Thierry Pelletier, le président du SBC, accompagné de tout le bureau, des nombreux bénévoles, mais aussi de Bernard Debreu, le maire, Eric Corbeaux, l’adjoint au Sport, et Gérard Pau, trésorier de l’Office Municipal des Sports, a salué tous ceux qui ont permis la réussite de cette « grosse organisation, qui a demandé beaucoup de mobilisation, qui démontre la maturité du club, et met en valeur notre ville de Seclin. »

Portfolio