Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Stage d’été au judo club de Seclin

Stage d’été au judo club de Seclin


Belle remise en jambe pour les jeunes judokas de Seclin. Pour la première fois, l’association sportive a organisé un stage d’été. Une médaille d’or pour l’organisation et l’idée.

Le club de Judo de Seclin, présidé par Steeve Vandenstorme, a organisé pour la première fois un stage d’été. Du 22 au 26 août, une trentaine de judokas locaux se sont retrouvés pour une remise en jambe fort sympathique.

Les participants, supervisés par l’œil bien veillant de Senseï Gérard Ducrocq, professeur 6ème dan, et Emmanuelle Vandenstorme (2ème dan), ont pu se retrouver sur les tatamis du dojo municipal Delaune.

Techniques, jeux de groupes, mais aussi sortie piscine et courses d’orientation (préparées par des parents bénévoles) ont égrainé cette semaine sous le signe de la bonne humeur, du sport et de la solidarité.

A noter que les cours reprendront pour le Baby Judo le samedi 3 septembre, le judo adulte et enfant reprend le lundi 5 septembre.

Inscriptions au Judo Jujitsu Club de Seclin sont prévues le lundi 30 et le mardi 31 août de 18 h 30 à 19 h 30 au dojo, salle Auguste-Delaune, dans le parc des Epoux-Rosenberg. Site Internet : http://judoseclin.fr. Courriel : judoseclin@yahoo.fr.