Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Sport adapté : d’excellents résultats pour nos pongistes au championnat de (...)

Sport adapté : d’excellents résultats pour nos pongistes au championnat de France Jeunes


Le Ping Pour Prétexte comprend de nombreux athlètes en sport adapté. Et plusieurs ont été qualifiés pour participer aux championnats de France de tennis de table dans leur catégorie respective. Ainsi, mercredi 23 mai, les jeunes et leurs encadrants ont participé au championnat de France Jeunes à La Roche-sur-Yon. Les cinq sportifs engagés se sont particulièrement distingués. Félicitations à Kelly RUELENS, Dylan VERMEULIN, Aurélien JEDRZEJEWSKI, Mehdi GUEMMOUNE et Rudy RUELENS.

En individuels, des podiums pour le Ping pour Prétexte

En catégorie CD dames - 21ans : Kelly RUELENS gagne tous ses matchs et finit donc à la 1ère place du podium devant sa partenaire de double.

En catégorie CD messieurs - 21 ans : Dylan VERMEULIN finit 1er de poule et gagne avec sérieux son 8e et quart de finale. En demi il rencontre Aurélien JEDRZEJEWSKI, où il gagne et décroche sa place en finale. Et il termine bien sûr sa lancée puisqu’il termine comme Kelly sur la plus haute marche du podium.

Aurélien JEDRZEJEWSKI finit 1er de poule également et gagne sa place jusqu’en demi finale. Il s’incline contre son compère Dylan VERMEULIN. Et finit à une très belle 3ème place.

En catégorie BC messieurs - 21 ans. : Mehdi GUEMMOUNE dans une poule unique de 4. Il finit à la 3e place, avec une victoire et deux défaites.

En catégorie BC messieurs - 14ans : Rudy RUELENS pour sa première participation au club n’a pas atteint les marches du podium.

Bon résultats en doubles :

En catégorie CD Dames : Kelly RUELENS et Betty MOREAU de l’AS de Moulins (86) finissent 2ème.

En catégorie CD Messieurs : Aurélien JEDRZEJEWSKI et Dylan VERMEULIN passent les quarts de finale et terminent 3ème.

En catégorie CD mixte : Aurélien JEDRZEJEWSKI et Kelly RUELENS s’inclinent dés le 1er tour.

Un grand bravo à tous les sportifs : ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur cette compétition !

Le Ping Pour Prétexte remercie également Patrick, Christophe, Céline et Marion pour l’encadrement.

Prochaine date pour le sport adapté : du 22 au 24 juin 2018 avec le championnat de France Adultes à Annecy.