Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Spectacle patoisant avec l’AADVAH

Spectacle patoisant avec l’AADVAH


L’AADVAH (Association d’Aide et de Défense des Victimes Accidentées et Handicapées du Nord), présidée par Jean-Marie Vandriessche et dont le siège est à Seclin, vient d’étoffer son conseil d’administration avec 5 nouvelles bénévoles qui assurent les permanences et reçoivent les victimes d’accidents du travail, d’accidents domestiques, de maladies professionnelles… qui ont besoin de conseils et d’appuis pour faire reconnaître leur préjudice.

JPEG - 351.2 ko
Le conseil d’administration de l’AADVAH

L’AADVAH propose également un spectacle de chansons patoisantes ouvert à tous le dimanche 25 octobre à 17 h à la salle des fêtes. Au programme de ce dimanche en chansons : Simon Colliez et Emil Ladon. N’hésitez pas à réserver vos places dès maintenant !

Permanences de l’AADVAH les mercredis et vendredis de 14 h à 18 h et le samedi de 8 h à 11 h au 12, rue des Comtesses de Flandre.

Spectacle patoisant dimanche 25 octobre à 17 h à la salle des fêtes, rue Jean-Jaurès. Tarifs : 16 euros pour les adultes/8 euros pour les enfants. Tel : 09.75.20.76.28. Mail : aadvah@wanadoo.fr