Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Soirée "Ah... Vos talents !" : Léo, le Roi du diabolo

Soirée "Ah... Vos talents !" : Léo, le Roi du diabolo


Sacrée soirée, samedi 20 janvier, à l’occasion du concours artistique "Ah... Vos talents !" organisé par l’école de danse de Seclin. Seize chanteurs, comédiens, danseurs ont présenté leur passion de la scène devant une salle des fêtes comble.

Samedi 20 janvier, sur les planches de la salle des fêtes, la troisième édition de la soirée "Ah... Vos talents !" de l’école de danse de Seclin aura tenu toutes ses promesses.

Sur la scène, seize artistes en herbe invités par Corinne Mion, professeur de danse, et l’équipe de l’association artistique seclinoise. Des chanteurs, des danseurs, des comédiens venus de Seclin, mais aussi de Santes, Villeneuve d’Ascq, Roubaix, Wasquehal et Lomme.

Mission des participants : réussir à convaincre le jury- dont une spectatrice tirée au sort dans la salle - que la prestation proposée était la plus originale, la plus intense, la plus belle.

C’est le jeune Roubaisien Leo Deschodt, 15 ans, qui a sorti sa ficelle du jeu. L’adolescent a démontré une maîtrise du diabolo comme il est rarement possible de le voir. Tout simplement bluffant.