Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Semaine musicale avec le CMEM

Semaine musicale avec le CMEM


Du 20 au 26 mars, le Centre Municipal d’Expression Musicale, ses élèves, ses professeurs, et ses spectateurs fidèles, vivent une semaine intense de musique. Les 16 instruments et des dizaines d'élèves du CMEM étaient présents sur la scène de la salle des fêtes pour l'audition Méli Mélo. Une belle semaine de musique s'annonce ! Tout a commencé ce mardi 21 mars avec la fameuse "audition Méli Mélo" qui permet à toutes les classes et aux 16 instruments enseignés au CMEM de s’exprimer pour le plus grand plaisir des mélomanes. Violons, pianos, batteries, etc... étaient donc sur la scène de la salle des fêtes pour une "mise en oreilles" très applaudie !

Pour le reste, cochez sur vos agendas les dates des samedi 25 et dimanche 26 mars !

- Samedi 25 mars à 18 h 30 : audition de la classe d’orchestre d’harmonie. Salle des fêtes, rue Jean-Jaurès. Entrée libre.

- Dimanche 26 mars à 17 h (attention au changement d’heure : à 16 h il sera déjà 17 h !) : le Lille Brass Ensemble, dirigé par Jérémy Dufort et qui réunit de prestigieux musiciens spécialistes des cuivres (ONL, Conservatoire, Garde Républicaine...), vous présente un concert exceptionnel. Au programme, des œuvres éclectiques allant de Wagner à Gerschwin. Des élèves du CMEM auront la chance de rencontrer ces pointures internationales lors d’une master class. A la salle des fêtes. tarifs : 7/5 euros. Renseignements et réservations 03.20.32.24.50 ou cmem@ville-seclin.fr