Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Seclin s’incline contre Outreau mais a bien débuté son championnat

Seclin s’incline contre Outreau mais a bien débuté son championnat


Les Seniors A du Football Club de Seclin se sont créé plusieurs occasions franches lors du match qui les a opposés à Outreau, dimanche 15 octobre au stade Jooris, en championnat de Régional 2. Mais, comme on dit, "quand ça ne veut pas rentrer, ça ne rentre pas". L’équipe d’Outreau a marqué un but en première mi-temps. Et le score est resté identique à l’issue du match, 0 à 1. "Nous avons fait un bon match avec des occasions de marquer, mais nous avons manqué d’efficacité sur le dernier geste", remarque Régis Leurs, l’entraîneur.

Pour autant, Seclin entame de belle façon le championnat avec deux victoires sur les deux premiers matchs, contre Le Portel à domicile au stade Jooris et contre Villeneuve d’Ascq, et une défaite en trois matchs. Comme l’indique un joueur, ce n’est que le début du championnat. Nul doute que les joueurs auront à coeur de défendre les couleurs de Seclin de la meilleure des façons au cours de cette saison. Avec un objectif en ligne de mire : terminer en haut de tableau.

Prochain match : Seclin se déplace à Gravelines le dimanche 29 octobre. Prochain match à domicile : Seclin reçoit Vermelles au stade Jooris le dimanche 5 novembre à 14h30.