Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Seclin a remporté le challenge Jacques-Martel

Seclin a remporté le challenge Jacques-Martel


Le Football Club de Seclin a ouvert l’année 2014 en organisant le traditionnel challenge Jacques-Martel réservé aux vétérans, salle Paul-Durot le samedi 4 janvier. Au rendez-vous de ce tournoi de football en salle : convivialité et bonne ambiance.

JPEG - 91.8 ko
8 équipes ont participé au challenge
JPEG - 106.1 ko
Remise de la coupe à l’équipe de Seclin qui a remporté le tournoi

Et suspense également. Fait historique : Seclin a remporté cette sympathique compétition, ce qui a fait chaud au coeur de l’équipe en lice. Organisé par Stéphane Bernardy et des bénévoles du club, le tournoi a accueilli 8 équipes du département. Seclin a gagné la finale contre Avelin-Axa, vainqueur l’année dernière. Villeneuve d’Ascq a terminé troisième et Masnières quatrième. Une compétition à laquelle ont aussi participé les clubs de Camphin-en-Carembault, Houplin-Ancoisne, Avelin et Sailly-en-Ostrevent ainsi qu’une seconde équipe de Seclin, soit au total près de 64 joueurs.

JPEG - 127.3 ko
Photo souvenir avec l’ensemble des équipes

« Bravo à tous les participants », a indiqué Ronald Ramon, co-président du FCS, lors de la remise des récompenses. « Et merci au bénévoles du club que l’on espère encore plus nombreux pour l’organisation des prochains tournois de l’année ». Les coupes ont été remises par Éric Corbeaux, 1er adjoint au maire délégué au sport, Jérôme Wibaux, conseiller municipal, et les dirigeants du FCS. Prochains tournois de football en salle : le samedi 22 février avec le challenge Demailly des U 10 et le dimanche 23 février avec le challenge Pratz pour les U 12.