Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Samedi Handball pour le club de Seclin-Wattignies-La Madeleine

Samedi Handball pour le club de Seclin-Wattignies-La Madeleine


Un samedi studieux pour quatre équipes de handball du Seclin-Wattignies-La Madeleine club. Deux victoires, une défaite sur le parquet de la salle des sports municipale Jesse-Owens et une seconde place pour l’équipe seniors en championnat de pré régionale.

Ambiance de compétition, samedi 16 janvier, sur le terrain de handball de la salle des sports Jesse-Owens. Devant un public venu nombreux, quatre équipes du club Seclin-Wattignies-La Madeleine se sont confrontées à des adversaires venus gagner de nouveaux points pour leur championnat respectif.

Chez les moins de 11 ans, en championnat départemental Delayage métropole-MN88 (notre photo). De jeunes sportifs, deuxième avec 142 buts, qui se sont imposés face à Bousbecque Wervicq 2 sur le score de 12 à 9. Chez les moins de 13 ans, cinquième place pour les locaux avec 151 buts marqués. Les garçons s’inclinent face à Tournai, 21 à 8.

Pour finir ce samedi handballistique, l’équipe "B" masculine se positionne à la seconde place du classement de pré régionale avec 308 buts. Sept petits points les séparent du premier, La Neuville 2. Samedi 16 janvier, l’équipe Seclin-Wattignies-La Madeleine s’est imposée face à Douai, 37 à 28. De quoi conforter leur place, d’autant plus que Seclin a un match de retard par rapport au leader du championnat. L’équipe première, qui jouait contre Gravelines USBH 2 s’est inclinée 19 à 28. Les garçons se classent 8ème de la pré nationale après cette 13ème journée.

A noter, deux nouvelle rencontres sur le parquet de la Salle Jesse-Owens, le samedi 23 janvier. A 18h30, l’équipe B face Houplines 2. L’équipe A, à 20h30, face à Tourcoing Handball 1.