Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Record d’affluence pour les Petites Foulées du Groupe Hospitalier Seclin (...)

Record d’affluence pour les Petites Foulées du Groupe Hospitalier Seclin Carvin


La quatrième édition des Petites Foulées du Groupe Hospitalier Seclin Carvin a connu un franc succès le samedi 16 juin avec 200 participants au départ de Carvin vers Seclin et 320 convives au repas du midi partagé sur le village santé situé sur le parvis de l’EHPAD "Les Augustines".

Du soleil à profusion, des sourires et de la bonne humeur pour cette 4ème édition des Petites Foulées organisées par le Groupe Hospitalier Seclin Carvin, samedi 16 juin. "C’est une belle occasion de se retrouver ensemble pour une manifestation sportive et de détente et pour partager un moment de convivialité", a souligné Sophie Delmotte, directrice du Groupe Hospitalier Seclin Carvin, à l’arrivée des participantes et participants qui ont réalisé le parcours à pied ou à vélo. Bernard Debreu, le maire et président du conseil de surveillance du GHSC, a salué les organisateurs et les participants. Une quinzaine de stands ont accueilli les visiteurs comme la réflexologie, l’espace des kinés pour la récupération, l’espace smoothies, les diététiciennes mais aussi le club Coeur et Santé, Fleur d’Espoir, la Maison des Acteurs de Promotion de la Santé de la Ville de Seclin et le service santé des armées. A noter également la présence de l’association Team Raka créée par Katia Barroy, infirmière du GHSC qui, avec une amie, va participer au rallye des Andes et à une action humanitaire en Argentine en avril 2019. Animations également avec une batucada, une initiation à la country et aussi la possibilité de regarder le match France-Australie de la Coupe du Monde. Et chacun a pu repartir avec la photo de son groupe grâce à la présence d’un photographe et de son équipe. De quoi garder un excellent souvenir de cette 4ème édition des Petites Foulées du GHSC très réussie.