Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Programme Culturel 3ème trimestre 2014

Programme Culturel 3ème trimestre 2014


De Los Angeles à Seclin en passant par le Québec… Et tout ça articulé autour de la langue française avec un crochet par Carmaux. Décidemment, ça va encore bouger et même swinguer ce trimestre à Seclin. Déjà avec la célèbre Ligue d’Impro qui va nous proposer « « Swings » où c’est le public qui est aux commandes en proposant des thèmes d’impro aux musiciens et comédiens de la troupe. Les artistes travaillent sans filet autre que leur talent, à la charnière entre musique et théâtre.

Le théâtre, justement Deux représentations de « Jeux de planches », la dernière création des ateliers adultes de la Ville dirigés de main de maître par l’inimitable et irremplaçable Patrice Testa.

Et LA pièce de l’année avec « Le système Ribadier » qui nous permettra de voir sur nos planches seclinoises, entre autres, Carine Bouquillon et Bruno Tuchszer, tous deux comédiens et artistes de cinéma bien connus. Puis la variété, la musique avec, pour la première fois à Seclin, un groupe qui nous vient des States, de Los Angeles exactement : The Aggrolites.

Et bien sûr, retour à la chanson française avec une vedette internationale, la québécoise Diane Tell qui fut révélée en France avec son titre « Si j’étais un homme ».

Le programme complet à télécharger ICI et/ou sur votre smartphone/tablette via le QR Code ci-dessous.

Documents joints