Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Premier test réussi pour les seniors 1 du Basket

Premier test réussi pour les seniors 1 du Basket


Dimanche 17 septembre, c’était la grande rentrée des seniors masculins 1 du Seclin Basket Club sur leur terrain de la salle Durot. Les hommes du président Thierry Pelletier et de l’entraîneur Benjamin Vermandel affrontaient Beuvrages-Raismes, une équipe de Régionale 3 (comme Seclin) pour le compte de la coupe régionale Leroux.

Pour cette grande première au niveau régional, les basketteurs seclinois se sont imposés 71 à 62, validant ainsi le choix de recrues de qualité en cette rentrée. Un très bon test pour le championnat qui commence la semaine prochaine. A noter que le premier match de championnat à domicile pour les seniors M1 aura lieu le dimanche 8 octobre à 16 h salle Durot face à Cappelle-la-Grande.

Quant aux 9 autres équipes, elles font toutes plus que le plein, et le SBC est victime de son succès ! Près de 200 joueurs sont inscrits, et le club a dû ouvrir des listes d’attente, dans la mesure où il faut trouver des encadrants bénévoles pour accompagner toutes ces jeunes pousses du basket.

Aussi, le SBC recherche des entraîneurs pour le baby-basket, les U20 et les seniors filles. Contact : seclin-basket-club@live.fr