Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Premier Téléthon à l’école La Fontaine

Premier Téléthon à l’école La Fontaine


JPEG - 1.6 Mo
Après une semaine dédiée à la solidarité envers le Téléthon, les petits de l’école La Fontaine, les enseignants et le personnel ont reçu la visite du Père Noël et des élus de la Ville. Tous les enfants ont reçu un colis de Noël

C’est une initiative pleine d’empathie et de solidarité qu’a lancé le comité des parents d’élèves de l’école maternelle La Fontaine, à l’initiative de Cécile Delgrange, et avec le concours actif du directeur, Julien Delle-Case, de toute son équipe, et des parents.

Toute la semaine du 4 au 8 décembre, des actions ont été menées au profit du Téléthon, et de l’aide aux malades. Vente de porte-clés, de crayons, de cartes postales mandalas… et réalisation d’une grande guirlande de ballons à l’effigie du Téléthon et avec le nom des enfants !

Pas moins de 119 familles ont participé à ce premier Téléthon de l’école La Fontaine, et le comité des parents d’élèves pourra reverser la jolie somme de 240 euros pour aider la recherche contre les maladies génétiques.

Une initiative qui crée du lien et qui se reproduira sans doute l’an prochain. Bravo au comité de parents, à l’équipe de l’école, et aux familles !