Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Plus de 200 personnes à la grande fête du basket

Plus de 200 personnes à la grande fête du basket


JPEG - 71.7 ko
Pas moins de 70 joueurs et 200 personnes en tout ont participé à la journée de Noël "Basket en famille"

Le Seclin Basket Club, présidé par Thierry Pelletier, est décidément un club qui monte ! Samedi 21 décembre à la salle des sports Paul-Durot, les bénévoles très soudés de cette association sportive qui regroupe déjà 110 licenciés à la mi-saison (encore un record après 6 années consécutives de progression !), ont organisé une journée « basket en famille », qui a réuni pas moins de 200 enfants, parents, et dirigeants, et qui a reçu la visite et les encouragements d’Eric Corbeaux, premier adjoint au maire délégué à la Jeunesse et au Sport.

JPEG - 67.8 ko
Tous les dirigeants réunis autour du président du Seclin Basket-Club, Thierry Pelletier

Colis de Noël et concert de rock !

JPEG - 77.8 ko
Le public est venu nombreux à cette journée où parents, enfants, et dirigeants étaient tous réunis

Après des matches amicaux ouverts à tous, auxquels pas moins de 70 personnes de tout âge ont participé ; après le goûter de Noël et les 50 colis offerts aux jeunes du club par l’un des sponsors qui est traiteur, Thierry Pelletier, accompagné de son père, Jackie Pelletier, vice-président, a remercié les nombreux organisateurs de cette journée « dont le but est de réunir tous les parents et tous les joueurs des différentes catégories, qui n’ont pas forcément l’occasion de se rencontrer durant l’année ».

Le jeune président a également fait le point sur une première partie de saison très encourageante pour toutes les équipes. Puis vint la grande surprise de la journée : « un concert inédit de rock du groupe « Les Red Blocks », ouvert à tous gratuitement », qui a mis une ambiance de feu pour terminer cette journée très réussie.

JPEG - 60.3 ko
Le groupe "Red Blocks" a mis le feu à la journée du basket, décidément très sympathique !