Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Ping Pour Prétexte : les dames victorieuses en Prénationale

Ping Pour Prétexte : les dames victorieuses en Prénationale


JPEG - 884.5 ko
Elisabeth Debarge, Margaux Mouvaux, Marion Grolleau et Mélanie Debarge, ici avec leurs mascottes, ont survolé leur premier match en Prénationale.

A l’issue de la première phase de championnat de tennis de table, les dames du Ping Pour Prétexte sont descendues de Nationale 3 en Prénationale jusqu’à la fin de saison. Mais « l’objectif est bien de revenir en fin de saison en Nationale 3 ! », soulignent-elles au côté de Patrick Godard, président du club.

Et cette deuxième phase commence avec l’art et la manière pour les pongistes féminines : elles ont survolé leur premier match, salle Jacques-Secrétin, samedi 20 janvier contre Sars-Poteries et gagné sur le score de 10 à 4. Le match a été joué par Mélanie Debarge, Elisabeth Debarge, Marion Grolleau et Margaux Mouvaux sous les encouragements de Christelle Cousin, leur coéquipière, et du public présent.

Autre belle rencontre : l’équipe des jeunes a fait match nul 5 à 5 contre La Madeleine le même jour à domicile soit une belle progression.

Si, côté messieurs le dimanche 21 janvier, les vétérans ont dû s’incliner sur le fil contre Marcq et si l’équipe de D1 a échoué de peu contre Mons, l’équipe de D2 a fait match nul à Templemars, l’équipe de D3 a gagné à Templemars et l’équipe de D2 a remporté son match à Tourcoing.

Bravo aux pongistes seclinois(es) !