Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Nouveau président et nouveau compresseur pour Seclin Plongée

Nouveau président et nouveau compresseur pour Seclin Plongée


L’année 2018 restera dans les annales du club Seclin Plongée !

JPEG - 396.2 ko
Le nouveau bureau de Seclin Plongée, avec le maire, Bernard Debreu, et l’adjoint au Sport, Eric Corbeaux

Au mois d’avril, déjà, le club de plongée était sur le devant de la scène sportive seclinoise, lors de l’arrivée spectaculaire, dans les sous-sols de la piscine municipale, d’un énorme compresseur tout neuf. Un équipement indispensable pour recharger les bouteilles en oxygène pur, mais un sacré investissement pour une association, puisque celle-ci a dû débourser la modique somme de 24.350 euros !

Olivier Vervaecke élu président

Autre changement important, samedi 2 juin, lors de l’assemblée générale, qui a eu lieu en présence d’une bonne partie des 95 adhérents, du maire, Bernard Debreu, et de l’adjoint au Sport, Eric Corbeaux.

En effet, Seclin Plongée change de président, et le bureau est modifié à l’issue des élections. Olivier Vervaecke devient donc président pour deux ans, Xavier Dujardin sera vice-président, Nathalie Boucquillon trésorière, Olivier Prieur trésorier adjoint, Laëtitia Anno, secrétaire, et Franck Vereecke, secrétaire adjoint.

Seclin Plongée est un club qui vit bien : « nous avons réalisé en 2017 de nombreuses sorties pour plonger, organisé des soirées dansantes, participé au Forum des Associations, ainsi qu’à la Nuit des Piscines, avec un record de 109 baptêmes de plongée sur la soirée. On recommencera le 12 octobre 2018 », précise Olivier Vervaecke, qui a aussi remercié la Ville pour sa subvention exceptionnelle pour le compresseur, ainsi que le soutien personnel de Bernard Debreu auprès de la banque partenaire de Seclin Plongée pour l’obtention d’un prêt avantageux.

Pour rejoindre Seclin Plongée, renseignements sur la nouvelle page Facebook « Seclin Plongée ».

Mail : seclinplongee.bureau@gmail.com