Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Mise en sécurité de la rue des Martyrs

A partir du 4 décembre 2017

Mise en sécurité de la rue des Martyrs


Les riverains de la rue des Martyrs se plaignent très souvent de la vitesse des véhicules sur cette route très fréquentée, qui relie le centre-ville de Seclin à Houplin-Ancoisne.

Du 4 au 22 décembre, la Métropole Européenne de Lille va donc créer un aménagement global de sécurité tout le long de la route. La rue des Martyrs sera limitée à 30 km/h à l’issue des travaux.

Un plateau surélevé sera notamment réalisé au carrefour Fénelon/Dormoy/Martyrs, et des coussins berlinois positionnés dans la foulée, à équidistance, afin d’empêcher les véhicules de reprendre de la vitesse entre les aménagements de sécurité.

Route barrée du 4 au 22 décembre

Pour mener à bien ce chantier important, l’entreprise prestataire devra fermer le carrefour à la circulation du 4 au 22 décembre.

Les riverains pourront bien sûr sortir et rentrer chez eux. Mais tous les automobilistes devront emprunter la voie de déviation.

Pour rejoindre la rue des Martyrs en venant de la mairie, les riverains ne tourneront pas rue Fénelon, mais ils devront poursuivre tout droit boulevard Hentgès, tourner à gauche route de Noyelles, et rattraper la rue des Martyrs par Houplin-Ancoisne.

En venant du Nord, ils devront tourner à droite route de Noyelles et rattraper la rue des Martyrs par Houplin-Ancoisne.

Merci de votre patience et de votre compréhension, pour une meilleure sécurité routière rue des Martyrs.