Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Michael Jones a enflammé la salle des fêtes de Seclin

Michael Jones a enflammé la salle des fêtes de Seclin


La salle des fêtes était noire de monde, vendredi 14 mars, à l’occasion de la venue de l’artiste franco-gallois, Michael Jones. Une ambiance de feu avec ce roi du blues et du rock qui n’a pas hésité à remercier les Seclinois d’être venu le "voir en vrai plutôt qu’à la télé", en référence au concert "Les Enfoirés" diffusé le soir même, à la télévision.

Un concert pas comme les autres proposé par Didier Serrurier, adjoint à la Culture, et le Service Culturel de la Ville : Michael Jones a annoncé sa dernière tournée avant une retraite (des planches). Mais le musicien de 62 ans a de l’énergie et de la passion à donner. Pour preuve, près de deux heures de bonheur pour les Seclinois et Seclinoises. Accompagné de musiciens en or, Michael Jones a jonglé entre ses tubes et un retour sur sa coopération artistique avec son ami Jean-Jacques Goldman. Une soirée qui s’est conclue comme elle avait débuté, avec beaucoup de passion, d’amour du public et de don de soi. Logique que ce rendez-vous se soit terminé avec le titre "Je te donne", la salle debout, chantant et tapant dans les mains.

A noter une belle première partie, fraîche et très "country", avec la Lilloise Lili-Road, une jeune artiste régionale qui sortira son premier album dans les prochains jours.

Portfolio