Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Main dans la Main, ils fêtent Noël

Main dans la Main, ils fêtent Noël


Grande journée de fête, samedi 19 décembre au restaurant scolaire Dutoit, avec l’association Main dans la Main ! Marcelle Baeyens, la présidente, et toute son équipe de bénévoles, ont fait carton plein.

JPEG - 688.8 ko
Toute l’équipe de Main dans la Main costumée pour offrir un joyeux Noël aux enfants

D’abord, le loto spécial Noël avec de superbes lots ainsi qu’une écharpe pour chaque joueur natif du mois de décembre, a attiré plus de 200 personnes.

JPEG - 735.7 ko
Marcelle Baeyens, présidente de Main dans la Main, et les enfants des adhérents

Puis, la cinquantaine d’enfants des adhérents de l’association, ont eu le droit à un Arbre de Noël plus que fourni. Ils ont pu visionner un dessin animé, puis se sont vu offrir des jouets, un calendrier de l’Avent, et un sachet garni avec coquille, orange et bonbons à chacun. C’est autour du sapin illuminé que les bénévoles, costumés, ont distribué les cadeaux... avant de prendre tous ensemble, enfants, parents, bénévoles, le verre de l’amitié.

A peine quelques jours de repos - bien mérité - et Main dans la Main enchaînera dès le samedi 9 janvier avec un loto. Ouverture des portes à 13 h 30, début des jeux à 15 h. Salle Ronny-Coutteure. Buvette et restauration sur place.