Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Linda De Suza à Seclin le 25 mai pour la course cycliste

Linda De Suza à Seclin le 25 mai pour la course cycliste


L’édition 2019 de la course cycliste « A Travers les Hauts de France » a été annoncée officiellement dans la ville de Corbehem, jeudi 28 mars, par l’association organisatrice CSO. Une cérémonie de lancement à laquelle étaient invités le maire de Seclin, Bernard Debreu, le premier adjoint au Sport, Eric Corbeaux, le président du Cyclo-Club Seclin, Pierre Decraene, les bénévoles du club, et les responsables du service des Sports de la Ville.

JPEG - 3.3 Mo
Lors du lancement officiel de la course cycliste "A Travers les Hauts de France", Seclin était bien représenté. En effet, notre ville accueillera le départ de la deuxième étape, samedi 25 mai

En effet, Seclin accueillera pour la première fois le départ d’une étape de cette course qui se déroule sur trois jours. C’est le samedi 25 mai matin que toute la population – et pas seulement les amoureux de la petite reine – sont invités gratuitement à assister à de nombreuses animations sur la drève, devant l’Hôtel de Ville. Animations proposées par différentes associations seclinoises (musique, majorettes…), mais aussi par une « pointure » de la chanson franco-portugaise : Linda De Suza !

JPEG - 5 ko
La chanteuse Linda De Suza sera à Seclin le 25 mai pour le départ de la course cycliste

Cochez déjà la date du samedi 25 matin sur vos agendas : vous vivrez un événement festif, sportif, et artistique inédit et gratuit !