Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Les rois et les reines attablés pour le concours de belote du Quartier de (...)

Les rois et les reines attablés pour le concours de belote du Quartier de Burgault


Du monde, samedi 20 février, dans la salle Jean-Paul II de Burgault. Le Comité du Quartier a organisé son 21ème concours de belote.

Des sourires et de la concentration, voilà l’ambiance qu’il était possible de constater, samedi 20 février, dans la salle Jean-Paul II de Burgault. A l’invitation du Comité du Quartier de Burgault, présidé par Serge Piens, 96 amateurs et amatrices de belote avaient fait le déplacement pour cette compétition familiale et conviviale.

Reines et Rois du "carton" ont été salués par Bernard Debreu, le Maire. Le premier magistrat était accompagné de Stéphanie Leroux, adjointe aux associations, et Robert Vaillant, conseiller délégué. Prochain rendez-vous pour les dynamiques bénévoles du Comité du Quartier de Burgault, le samedi 23 avril 2016 avec l’opération "Troc plantes", et surtout le dimanche 2 octobre, pour les 40 ans du vide-greniers de Burgault.

Portfolio