Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Les pongistes du PPP mettent du cœur à l’ouvrage

Les pongistes du PPP mettent du cœur à l’ouvrage


Plusieurs excellentes joueuses de Nationale 2 ayant dû arrêter le tennis de table pour raisons professionnelles, l’équipe féminine du Ping Pour Prétexte joue donc en Nationale 3 cette saison, avec Mélanie et Elisabeth Debarge, Marion Grolleau, et Margaux Mouvaux.

« Sportivement, le début de saison est compliqué, car l’équipe est nouvelle et trois joueuses étaient en Prénationale l’an dernier. Mais les filles s’accrochent, prennent du plaisir à jouer et mettent du cœur à l’ouvrage », constatait Patrick Godard, le président, lors du match à domicile contre Bruille-les-Marchiennes le 21 octobre.

D’ailleurs, l’esprit convivial du club est toujours omniprésent : tournoi interne avec des binômes licencié/non licencié, journée des rosalies sur la côte avec les pongistes sport adapté, tournoi qualificatif aux championnats de France pour les « sport adapté » le 11 novembre, etc…

Venez encourager les pongistes sport adapté lors du tournoi qui se déroule le samedi 11 novembre de 10 h à 16 h 30 à la salle des sports Secrétin, rue d’Apolda. Les joueuses de N3 du PPP vous attendent également lors du prochain match à domicile, le samedi 9 décembre à partir de 17 h.