Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Les jeunes Seclinois profitent des joies du camping !

Les jeunes Seclinois profitent des joies du camping !


En ce mois d’août, plusieurs de jeunes des Accueils de Loisirs profitent des joies du camping. A Gravelines et aussi à Isques près de Boulogne-sur-Mer. Eric Corbeaux, 1er adjoint au maire délégué à la jeunesse, Jérôme Wibaux, conseiller municipal, et Dorothée Boulogne-Bessong, directrice du Service Enfance Jeunesse de la Ville de Seclin, sont allés à la rencontre d’un groupe de 8-11 ans à Gravelines, mercredi 14 août. Ce jour-là, les jeunes ont participé à une séance d’accrobranche.

DSC_5431 copie

Anaïs, Maxime, Mélissandre, en tout 12 jeunes de 8 à 11 ans profitent d’un séjour en camping à Gravelines en compagnie d’Alexandra et de Younès, leurs animateurs de la Ville de Seclin. Ils sont arrivés le mardi 13 août et ils rentrent ce vendredi 16 août. Le mercredi matin, l’activité accrobranche a été fort appréciée par les jeunes Seclinois sur le site du camping. C’est ce dont ont pu se rendre compte Eric Corbeaux, 1er adjoint à la jeunesse, Jérôme Wibaux, conseiller municipal, et Dorothée Boulogne-Bessong, directrice du service enfance jeunesse de la Ville.

DSC_5348 copie

DSC_0239 copie

DSC_5552 copie

Avant de repartir vers Seclin, les élus et la directrice du service enfance jeunesse sont allés saluer les enfants et les animateurs des Accueils de Loisirs de Seclin qui se sont rendus, à la journée, sur la plage de Petit Fort Philippe.

DSC_5558 copie

DSC_5576 copie

DSC_5646 copie