Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Les filles du Ping Pour Prétexte retrouvent la N2 !

Les filles du Ping Pour Prétexte retrouvent la N2 !


JPEG - 86.7 ko
Mélanie Debarge, en pleine progression. L’équipe 1 féminines du PPP remonte en Nationale 2 !

Au terme d’une saison haletante, les seniors filles du club de tennis de table de Seclin, le Ping Pour Prétexte, ont retrouvé leur vrai niveau : la Nationale 2, samedi 26 avril en battant les Normandes de Coutances 8 à 2, dans leur bastion de la salle Jacques Secrétin.

Dernier match de la saison, dernier match à domicile… et une victoire nette et méritée au bout de la journée. Mélanie Debarge, en pleine progression pour sa première saison à ce niveau, Clémentine Vincent, Caroline Turlotte, et Marion Grolleau ont survolé brillamment la rencontre, et font logiquement la fierté de leur entraîneur, Didier Pouillaude, de leur président, Arnaud Leignel, de leurs supporters… et de tous les Seclinois !

L’évolution des seniors filles est à l’image de tout le club : au sommet, tant sur le plan sportif que sur le plan humain. Le PPP est en effet plus que jamais synonyme de solidarité et de convivialité. Le 15 juin, par exemple, les pongistes valides et sport adapté passeront tous ensemble une journée de détente à Aubers, et un barbecue familial est d’ores et déjà prévu en septembre à Seclin. Il faut dire que le PPP a beaucoup de choses à fêter !