Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Les artistes en herbe ont exposé leurs oeuvres

Les artistes en herbe ont exposé leurs oeuvres


JPEG

Les élèves des ateliers d’arts plastiques municipaux ont présenté, mercredi 11 juin et vendredi 13 juin, leurs différents travaux effectués lors des rendez-vous tout au long de l’année. Sous la direction Karine Houzé, plasticienne, les enfants et les adultes ont travaillé sur l’écriture dans la peinture, l’utilisation de mot ou encore l’art ancestral de la calligraphie. De la générosité, du dynamisme, de la solidarité et de l’humanisme dans les créations exposées.

A noter, par exemple, de superbes affiches très graphiques qui incluent par exemple le langage des "textos" des smartphones. Didier Serrurier, adjoint à la culture, et Philippe Baudet, adjoint à l’enseignement, ont salué les créations des jeunes artistes et le travail pédagogique déployé par l’intervenante plasticienne. Bernard Debreu, le maire, Didier Serrurier, adjoint, et Amandine Rosenberg—Liétard, conseillère déléguée aux ateliers artistiques, ont félicité les élèves adultes et Karine Houzé.

A noter qu’il reste encore quelques places, chez les adultes, pour la saison 2014/2015. Renseignements au service culture : 03.20.62.94.43 - culture@ville-seclin.fr.

Portfolio