Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » à Seclin du 16 au 19 (...)

« Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » à Seclin du 16 au 19 avril


L’équipe de la très célèbre série policière « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » a eu un coup de cœur pour la salle des fêtes de Seclin et son environnement.

C’est pourquoi l’équipe de France 2 a choisi de tourner une partie d’un prochain épisode se déroulant dans les années 60 à la salle des fêtes, sur le parking de la bibliothèque, contour de l’église, et dans la rue Jean-Jaurès du lundi 16 au jeudi 19 avril inclus.

Stationnement et circulation

Il s’agit d’une grosse organisation, qui nécessitera d’interdire le stationnement du 14 au 19 avril sur le parking de la bibliothèque, et dans la rue Jean-Jaurès, entre la salle des fêtes et le carrefour de la rue des Bourloires.

Le camion « cantine » sera quant à lui installé sur une partie du parking Jaurès (la partie qui se trouve au plus proche de la Collégiale), mais on pourra toujours circuler et stationner sur le parking.

Par ailleurs, certaines scènes seront tournées en extérieur, rue Jean-Jaurès, le mercredi 18 avril. Ce jour-là, la rue Jean-Jaurès sera donc fermée par intermittence, pendant la durée des prises.

Merci de votre compréhension… et rendez-vous sur France 2 en octobre 2018 pour voir l’épisode seclinois intitulé « Mélodie Mortelle ». On en frissonne d’avance !