Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Le premier Noël des bébés du multi-accueil

Le premier Noël des bébés du multi-accueil


A la faveur de la construction de la nouvelle Maison de la Petite Enfance, un espace multi-accueil (halte-garderie) a été créé. « C’est un très grand succès, car en deux mois, nous avons déjà 30 enfants de 0 à 3 ans inscrits », soulignent Claude Luc, directrice de la Maison de la Petite Enfance, et Elodie Demaret, responsable du multi-accueil. Les bébés et leurs parents ont vécu vendredi 14 décembre leur premier Noël ensemble, avec tout le personnel de la Maison de la Petite Enfance… et le Père Noël en personne ! Ateliers parents-enfants, jeux, grand goûter, et rencontre avec le bonhomme en rouge étaient au programme de cette après-midi très festive.

Un avant-goût de ce qui attend les 77 autres bébés inscrits quotidiennement à la crèche, qui fêteront Noël avec leurs parents le vendredi 21 décembre. Au programme : la diffusion d’un film réalisé par un papa, des ateliers parents-enfants, le goûter tous ensemble, et bien sûr le Père Noël, toujours bon pied bon œil !

A noter que le Téléthon du Comité de Parents de la crèche a récolté 460 euros au profit de la recherche contre les maladies génétiques.