Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Le Tennis Club fête une année faste

Le Tennis Club fête une année faste


JPEG - 159 ko
Près de 70 personnes ont participé à la fête de fin de saison du TCS

Le Tennis Club de Seclin va bien, très bien même ! Avec ses 300 joueuses et joueurs, l’association croît chaque année et compte un nombre de bénévoles actifs en augmentation, dont quelques féminines qui mettent une ambiance de feu sur les courts et en-dehors !

De quoi réjouir le président, Philippe Pollet, et sa fidèle équipe, qui ont accueilli 68 joueurs et amis de la petite balle jaune à la salle Albert-Carlier, dimanche 15 juin, à l’occasion du traditionnel tournoi de doubles suprise suivi du barbecue de fin de saison. Après le repas, chacun a profité d’une après-midi conviviale, entre tournoi de pétanque et parties de tennis de table.

Une journée de détente, avant, déjà, de préparer la saison prochaine, et un échange qui s’annonce savoureux, entre le club de tennis de Seclin… et celui de Chablis !

Pensez à vous inscrire sans attendre la rentrée ! Les bénévoles du Tennis Club vous attendent ce samedi 21 juin de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h au club-house de la salle Albert-Carlier, complexe sportif Paul-Durot, boulevard Hentgès.