Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Le Conseil Des Jeunes offre un film gratuit !

Le Conseil Des Jeunes offre un film gratuit !


JPEG - 153.3 ko
Une partie du Conseil Des Jeunes, accompagnés de leurs animateurs de la Ville. Ils peuvent être fiers d’avoir attiré 200 spectateurs à la séance de cinéma gratuite qu’ils ont organisée en plein coeur de l’été !

C’était l’un des grands projets de la commission culture et loisirs du Conseil Des Jeunes : offrir aux ados, mais également au grand public, une séance de cinéma gratuite à Seclin, en collaboration avec l’association Cinéligue.

Mission accomplie avec brio par les jeunes de 12 à 17 ans du Conseil Des Jeunes : pas moins de 200 spectateurs de tous âges, et venant parfois même d’assez loin, ont ri aux éclats grâce au film culte "Les Profs", sorti au printemps dernier avec en tête d’affiche Kev Adams.

Estelle, Charlotte, Youssef, et leurs amis, entourés de Sarah Ben Youssef, Hamid Rezzouki, et Youcef Terrouche, du service Enfance-Jeunesse de la Ville, peuvent être fiers du défi qu’ils viennent de relever. D’ailleurs, ils ont déjà une autre idée en tête : proposer prochainement une séance de cinéma en plein air.