Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Le 7ème art investit Seclin

Le 7ème art investit Seclin


Une équipe de tournage, forte d’une cinquantaine de personnes, a investi durant cinq jours quelques rues de Seclin à l’occasion du tournage du téléfilm "Le mari de mon mari".

Cette production France Télévisions, intitulée "Le mari de mon mari", réalisée par Claude Menes, a pris place durant cinq jours dans notre commune. En vedette de cette création France 2/France 3 : Julie Depardieu.

L’actrice a tourné plusieurs scènes dans la collégiale Saint-Piat, ainsi que dans deux magasins (un garage et une boutique de robes de mariée) créés pour l’occasion dans la rue Sadi-Carnot.

Cette comédie, qui raconte l’histoire d’une femme découvrant que son ancien mari va convoler en justes noces avec un homme, sera diffusée sur France 2 courant 2016.

Bernard Debreu, le maire, a salué l’équipe de tournage. L’équipe a remercié pour leur travail les différents services de la Ville de Seclin ayant permis l’installation de la production dans notre commune. A noter la présence de la police municipale qui a sécurisé les lieux et permis aux habitants du quartier d’évoluer en toute sérénité.