Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Le 25 mai, c’est la Fête du jeu

Le 25 mai, c’est la Fête du jeu


JPEG - 120.8 ko
Eric Corbeaux, adjoint à la Jeunesse et au Sport, entouré des responsables du service Enfance-Jeunesse et des associations Coeur de Femmes et la Seclinoise Javelot, présente la 4e Fête du Jeu, ce samedi 25 mai de 14 h à 17 h 30, gratuite et ouverte à tous, autour de l’Espace Communal Mouchonnière

Samedi 25 mai, de 14h à 17h30, Square Deccuber, ou Espace Communal Mouchonnière selon la météo (Quartier de la Mouchonnière), le jeu sous toutes ses formes sera à la fête. Pour la quatrième année consécutive ce rendez-vous totalement gratuit est proposé par Eric Corbeaux, adjoint à la Jeunesse et au Sport, avec le Service Enfance-Jeunesse de la Ville, des associations et habitants du quartier.

Au programme, des structures gonflables pour petits et grands. Des ateliers encadrés par les enfants des accueils de loisirs pour d’autres enfants. Un stand dédié à la découverte du javelot. Un atelier maquillage. De nombreux jeux collaboratifs et traditionnels flamands.

Les plus gourmands pourront profiter d’un stand goûters tenu par l’association cœur de femmes. Un rendez-vous qui s’annonce souriant, destiné à tous les Seclinois.